INFORMATIONS:

QUESTIONS:

  • Comment se passe une dératisation?

  1. Les dératiseurs font le tour de votre maison pour localiser les passages des rongeurs et déterminer le type de rongeur (souris, rats)
  2. Les dératiseurs scellent les trous d'accès à votre maison avec des matériaux appropriés
  3.   Mise en place de solutions de traitement, poisons, pièges, répulsifs sismiques ou sonors
  4. Après 10 jours si plus de traces de rougeurs c'est gané sinon vous nous appelez pour une nouvelle intervention gratuite et pendant 2ans, un trou nous aura certainement échappé lors de notre première intervention
  •  Pourquoi une garantie de 2 ans pour la dératisation?

Cela nous permet de reintervenir gratuitement si un trou nous a échappé lors de notre intervention et que des rongeurs sont revenus. Une fois tous les trous bouchés cela deviendra definitif

 

  •  Pourquoi 6 mois de garantie pour la désinsectisation?

C'est le temps moyen d'efficassité des produits de désinsectistion.Les insectes comme les cafards ou mites se cocher dans les suremballages des produits alimentaires et peuvent ainsi réaparaitre dans votre logement, meme si nous avons colmatés les accès vers les parties communes du logement.

 

  • Qui doit payer la dératisation ou la désinsectisation?

Si vous vous référez à la loi du 6 juillet 1989, article n°6 de cet arrêté, le propriétaire ou  bailleur est tenu de fournir un logement décent et salubre a son locataire. Il a donc l'obligation de faire procéder à la dératisation et désinsectisation du logement.

 

 

LEXIQUE:

    Agrément Certibiocide: Obligatoire depuis 2015 pour l'application et la vente de produit biocide.
    Agrément Piégeur: Obligatoire pour la capture, le piégage des espèces classées nuisibles en région
    Raticide: idem Rodonticide
    Rodonticide: Poison à base d'anticoagulant élaboré pour les rongeurs, souris rats, mortalité 5 à 8 jours après absorption suivant la quantité mangée. Antidote  géneralement Vitamine K1.voir informations sur l'emballage du produit.